Exposition Roland BOSCHI MARVEL

Exposition personnelle à Paris au 11 Rue Boulard 75014

DU 20 Septembre au 20 Octobre 2018

Né dans le sud de la France en 1975, Roland Boschi  fait partie de ces français qui ont réussi à percer chez Marvel grâce à son Ghost Rider en 2008, alors que l’éditeur était à la recherche de sang frais.
 Depuis, il travaille pour eux et la liste des séries sur lesquels il a œuvré s’agrandit, principalement sur le Punisher, Ghost Rider, et Wolverine.

Quelles sont les grandes séries sur lesquelles vous avez travaillé ?

J’ai commencé avec Ghost Riders, ensuite j’ai fait un one shot sur Wolverine. Puis je suis passé sur le Punisher. C’est un vrai challenge de changer d’univers à chaque fois, c’est très déstabilisant et en même temps très intéressant et formateur. Les séries plus récentes, c’était Winter Soldier avec Rick Remender et Karnak avec Warren Ellis. Je viens de finir une paire d’épisodes de Wolverine, le nouveau, retour à ce personnage avec lequel j’avais commencé à mes débuts, et j’ai fait Weapon X et Wolverine Max entre-temps. Et puis, j’ai participé à un numéro de Star Wars Annual, un univers complètement différent avec d’autres références, d’autres contraintes.

  

  

Après sa présence sur le comic-Con de New-York en Octobre 2018 ,

nous le retrouverons en Novembre sur la Foire d’Art Montepllier en SoloShow

   

Mots clés: marvel